Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/10/2019

Quelques nouvelles...

Pas d'images

Quelques mots pour vous rassurer 

au cas où vous vous inquiéteriez

de mon silence.

Voilà je suis très absente en ce moment de mon blog... et de ma vie "intime"... Ma fille a eu la très mauvaise idée de se casser la gueule dans un escalier à son boulot... 4 marches loupées, double fracture, 3 mois d'arrêt de travail... Elle a besoin de sa maman pour tout et rien...
Un mari, si parfait (LOL) soit il ne remplacera jamais une mère n'est ce pas ?
C'est celle qu'on aime et qu'on peut engueuler à loisir, sans conséquence !!
Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... etc....
Heureusement pour le moment je vais très bien.
Big bisous.

Commentaires

Donc, tu as emménagé chez ta fille pour l'aider, courage pour le boulot et des bises

Écrit par : heure-bleue | 28/10/2019

Non heureusement... 3 petits kilomètres nous séparent et j'ai la chance de conduire ma superbe auto LOL Bisous

Écrit par : Francoise | 28/10/2019

Bonjour Françoise, je suis contente de savoir que tout va bien pour vous mais c'est vraiment dommage pour votre fille. Et oui, on a toujours besoin de sa maman. Je lui souhaite tout le meilleur avec mes amitiés et bisous à toutes les deux.

Écrit par : Denise | 28/10/2019

Oh , bonne guérison à ta fille et patience à toi , superbe que tu puisses être présente , en plus d'autres aides je présume

Écrit par : epalobe | 30/10/2019

Prends bien soin de toi aussi, Françoise! Mais n'est-ce pas en accompagnant les autres qu'on se soigne le mieux ???
Bises

Écrit par : arlequin | 30/10/2019

Votre attention me fait du bien. Epilobe mon gendre s'occupe des courses et des repas... de la machine à laver et du ménage. C'est bien.
Denise oui une maman c'est "utile et agréable". Je me souviens des petits plats que maman me préparait quand j'étais malade et que je ne voulais rien manger...
Arlequin n'est ce pas en s'aimant qu'on aime mieux les autres ? :-)
Bises à toutes et un LOL

Écrit par : Francoise | 31/10/2019

Je suis désolé pour ta fille, elle a la chance de t'avoir à proximité ! Vive les mamans ! Bises

Écrit par : Ulysse | 31/10/2019

Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Tu as raison, que de doux souvenirs lorsque maman s'occupait de nous alors que nous étions malades. On avait bien envie de prolonger un peu ces jours !
Faites bien provision mère et fille de ces instants en souhaitant un bon rétablissement à ta fille et n'oublie pas de te ménager également.
A bientôt
Bises

Écrit par : angedra | 06/11/2019

Allez! Un gros coucou en passant ! Ca va ?

Écrit par : arlequin | 08/11/2019

joyeux Noël, Françoise.
Tu me manques. Comment vas-tu ?

Écrit par : arlequin | 21/12/2019

Bonjour chère Françoise, je vous souhaite de tout coeur un très bon Noël et de douces fêtes de fin d'année avec toute mon amitié et bisous ♥

Écrit par : Denise | 24/12/2019

Les commentaires sont fermés.