Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2019

Y a des jours moins gais...

Armoire chat.jpg

De la haut je vois que Françoise est triste.

Ben voilà, mardi 11 juin, dans l'après midi,

elle a emmené ses deux petits chiens chez le vétérinaire.
Tous les deux étaient vieux et souffraient d'arthrose et autres maladies.
Timy, 17 ans et 2 mois, Vitchy, 15 ans et 1 mois.
Alors ils ne sont plus là;

j'aimais bien les taquiner de temps en temps,

mais nous nous entendions bien.
Maintenant, Françoise qui les promenait trois fois par jour,

quel que soit le temps... ben je vois qu'elle tourne en rond.
Nous devenons un presque vieux couple...

hé hé j'ai quand même quatre ans et elle ?

Je ne sais compter que jusqu'à 20....

alors pour vous dire son âge c'est foutu.
Je vous quitte, je vais lui faire un gros câlin.
Chouwi

Commentaires

Oh comme je comprends ce que tu nous expliques ! Ta compagnie semble ne pas lui suffire mais cela est compréhensible sa peine est double. Perdre ainsi deux amis si fidèles cela secoue et attriste profondément.
Son âme est en peine... alors essaie de te faire encore plus câlin. Tes ronrons lui réchaufferont le cœur.
Transmets lui mes douces pensées

Écrit par : Angedra | 14/06/2019

Tu sais Angedra je l'aime ! J'ai bien vu comment elle s'occupait de ses petits chiens. Elle a attendu qu'ils soient incapables de descendre l'escalier.
Si par malheur il lui arrivait de me quitter je sais que c'est sa petite fille aînée Lucie, qui est ma marraine, qui prendra soin de moi.
Je lui ai transmis tes pensées; elle m'a prié de t'embrasser.
Chouwi

Écrit par : Francoise | 14/06/2019

j'ai connu cette douleur aussi ...grosse pensée pour tes deux chiens et pour toi aussi Françoise.

Écrit par : Jerry OX | 14/06/2019

Bonjour chère Françoise, je comprends votre peine. Perdre deux compagnons en même temps, laisse le coeur lourd. Certaine que Chouwi vous remontera moral.
Recevez mes pensées très affectueuses.
Bisous ♥

Écrit par : Denise | 15/06/2019

Chère Françoise je comprends ta peine mais te connaissant tu ne vas pas te laisser abattre Malgré les chagrins la vie reste belle et je pense que tu es bien entourée par ta fille et tes amis et ton chat plein d'humour comme tous les chats ! Bises

Écrit par : Ulysse | 15/06/2019

C'est une peine que j'ai connue avec mes chats, je t'embrasse et ton chat va te surveiller.

Écrit par : heure-bleue | 16/06/2019

Merci à toutes et tous pour vos gentils mots de consolation.
Ça fait chaud au coeur.
Je vous embrasse

Écrit par : Francoise | 16/06/2019

Quelle tristesse...on essaye de pas penser à leurs départs, et quand ça arrive nous sommes effondrés...bon courage à vous deux. Françoise et toi Chouwy

Écrit par : Charlotte17 | 26/06/2019

il est cool, ce ptit minou ! il va vite te faire oublier ta peine!
Prends soin de toi, Françoise.

Écrit par : arlequin | 27/06/2019

Finalement après quelques jours de culpabilisation ça va mieux. Ils étaient tous les deux vieux et souffraient en silence.
Il me semble que je les ai libérés...
Chouwi est une belle présence, câlin et malin... Je l'ai eu il avait 2 mois et il a déjà 4 ans...
Ainsi va la vie...

Écrit par : Francoise | 27/06/2019

oh , gros bisooouuusss de nous , quelle étape , heureusement que Minou est là , et le bel été

Écrit par : epalobe | 10/07/2019

Oui heureusement que le chat est là bien présent.
Consolation mais pas oubli.

Écrit par : Francoise | 11/08/2019

Les commentaires sont fermés.