Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2019

Honte à moi....

coucher de soleil 2011.jpg

Elle s'en va 

à petit pas...

et je ne vous ai pas parlé de

LA CANICULE

Perpignan réputée une des villes

les plus chaudes...

a attendu pour nous faire

bénéficier d'une chaleur extrême

42° au thermomètre 

et plus encore en "ressentie".

Bref... voilà c'est fait.

Mais l'été ne faisant que commencer

de beaux jours restent à venir.

Je prends particulièrement soin de moi...

puisqu'il faut privilégier les vieux.

Et les vieilles alors ???

Commentaires

oui, et les vieilles alors ???
est-ce pour ne pas avoir à utiliser le mot féminin que l'on dit pudiquement "les personnes âgées" ?

Écrit par : d'Andlau | 30/06/2019

Laurence toi et moi on s'en moque de ces mots qui nous "catégorisent"
Mais c'est en écrivant cette note que m'est venue cette réflexion... on ne parle que des vieux...
Donc, nous les femmes, avons le privilège de conserver notre jeunesse intacte... ce qui est évident dans nos têtes.
À ne pas confondre avec la maturité LOL

Écrit par : Francoise | 30/06/2019

J'espère que tu prends soin de toi.

Écrit par : heure-bleue | 01/07/2019

Hé oui... de mon chat et de moi :-)

Écrit par : Francoise | 03/07/2019

Françoise tu ne crains rien puisque tu n'es pas vieille.....

Écrit par : Ulysse | 04/07/2019

Ulysse, comment l'as tu deviné ???
Merci quand même pour le compliment jeune homme.

Écrit par : Francoise | 19/07/2019

Les commentaires sont fermés.