Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2019

Canet en Roussillon

IMG_1423.JPG

À seulement quelques kilomètres

de chez moi...

Les étangs qui s'étendent

paresseusement et offrent 

un superbe paysage.

IMG_1450.JPG

Avec de la chance on peut y rencontrer

des oiseaux rares.

Hier un photographe, croisé sur le chemin, 

a vu pour la toute première fois,

un cygne noir avec un bec rouge

accompagné de deux cygnes blancs.

Il vient là depuis des années

passer des heures à guetter, observer...

Juste pour le plaisir.

 

 

Commentaires

Françoise j'aime aussi me balader au bord des étangs, notamment de Sigean dont les rivages sont sublimes (j'écrirai prochainement un article sur ce lieu magique) Bises

Écrit par : ulysse | 15/02/2019

Calme et volupté zu bord des étangs ?? presque chez Claude. Bises

Écrit par : Françoise | 15/02/2019

Bonjour chère Françoise, c'est un endroit merveilleux où je passerais des heures à admirer le paysage et aussi les cygnes s'ils sont au rendez-vous! La nature est tellement belle. Merci pour les deux belles photos.
Avec toute mon amitié et bisous ♥

Écrit par : Denise | 15/02/2019

Les commentaires sont fermés.