Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2019

C'est vrai ça !

jules-renard.jpg

Le très grand

JULES RENARD

a dit :

"Si le temps ne changeait jamais,

les hommes n'auraient aucun

sujet de conversation"

Puisque les temps ont changé,

que Jules me pardonne,

j'ajoute "les femmes" LOL

Comme il avait raison.

La preuve ?

Je n'ai rien à raconter aujourd'hui

je vous parle de ce temps

qui est printanier chez moi.

Commentaires

Je vais te parler du temps chez moi, il est pluvieux et venteux.

Écrit par : heure-bleue | 10/02/2019

Ma chère Françoise le temps se détraque et c'est la faute aux spoutnicks comme disait mon grand père ! Bisous

Écrit par : ulysse | 10/02/2019

Un peu de bleu au dessus du gris... et pas un spoutkick à l'horizon OUF

Écrit par : Françoise | 10/02/2019

Les commentaires sont fermés.