Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2019

Cadaqués hors saison touristique...

 

QUEL QUE SOIT LE JOUR

QUEL QUE SOIT LE TEMPS 

JE L'AIME  

DEPUIS 50 ANS

Cadaques 2016:09 gris.jpg

Par temps gris

Cadaqués brouillard.jpg

Noyé sous le brouillard

Cadaqués gros temps.jpg

Dans la tempête.

 

15:05 Publié dans blog photo | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Voila une magnifique déclaration !!

Écrit par : Jerry OX | 11/02/2019

Amour quand tu nous tiens...
J'ai tant de souvenirs là bas.
Le premier été, e, 1969, mes filles avaient presque 10 ans et 5 ans...
J'y vais souvent puisque je ne suis qu'à 100 k de Cadaqués et j'ai des ami(e)s là bas.
L'été c'est impraticable, mais le reste de l'année c'est un village, un vrai.

Écrit par : Françoise | 12/02/2019

Bonjour chère Françoise, cet endroit est magnifique et je crois que je m'y plairais bien. Ah! Lorsque notre coeur reste attaché à un si beau lieu.
Mes douces pensées et bisous ♥

Écrit par : Denise | 12/02/2019

Les commentaires sont fermés.