Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2017

BonNe et heureuse quoi ???

IMG_0379.JPG

Mais que je suis stupide...

Bonne et heureuse année

Que vous souhaiter d'autre que du bonheur

de la joie, de l'amour...

Le monde tourne bizarrement

mais est ce vraiment nouveau ?

Espérons qu'il y ait moins de violence,

de misère, d'horreurs...

BREF...

BONNE ANNÉE 2018...

Commentaires

Belle et sereine année chère Françoise Qu'elle nous offre le plaisir d'une nouvelle rencontre ! Bises

Écrit par : ulysse | 01/01/2018

Oui une nouvelle rencontre... j'y compte bien.
Bises

Écrit par : Françoise | 01/01/2018

Merci chère Françoise de vos bons voeux.
A mon tour de vous souhaiter une toute belle année 2018, bonheur, joie et le coeur heureux.
Mes amitiés et bisous ♥

Écrit par : Denise | 01/01/2018

Bonne année Françoise, cette année, je l'espère, ne sera pas pire que celle de 2017.

Écrit par : heure-bleue | 02/01/2018

En 2017 tout n'a pas été horrible.
Vus avez pu enfin vous loger à Paris dans un quartier qui vous plait
Soyons un peu positif.
Bises

Écrit par : Françoise | 02/01/2018

Merci Denise pour vos voeux.
Merci pour vos photos qui éclairent mes matinées.

Écrit par : Françoise | 02/01/2018

Merci, mais il y a du boulot! Bonne année à vous aussi!

Écrit par : alezandro | 02/01/2018

Merci et gardons notre esprit positif, accueillons cette nouvelle année avec le sourire.
Mes meilleurs souhaits pour 2018, que chacun voit ses attentes s'accomplir.

Écrit par : angedra | 05/01/2018

Oui y a du boulot... comme en chaque début d'année n'est ce pas ?
Qui peut citer une année sans problèmes ?
Merci à vous deux, et aux autres, pour vos voeux. L'année commence sous le soleil... est ce un bon signe ?
Je veux y croire...

Écrit par : Françoise | 06/01/2018

Oui chère Françoise, belle année!!!
Bien qu'entre amis ce soit tous les jours, toutes les minutes, toutes les secondes que nous nous souhaitons le meilleur de la vie, du monde, de la nature!
Je t'embrasse, Françoise.

Écrit par : arlequin | 09/01/2018

Pas besoin d'échanger tous les jours.
Nous savons que nous sommes là, que nos pensées se rencontrent quelque part dans... le monde, le ciel, la terre... peu importe !
Je t'embrasse JP.

Écrit par : Françoise | 09/01/2018

Les commentaires sont fermés.