Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/12/2017

Une fois par an...

Cadaqués 23 décembre 2014

Cadaqués 23:12:14.jpg

Quelles que soient vos croyances

ou votre religion.

À vous toutes et tous

je souhaite que ce temps de Noël

soit heureux, paisible et chaleureux

 

Que toutes les personnes puissent recevoir

de l'amour en partage...

Je vous embrasse

Un peu, beaucoup, passionnément...

allez une fois n'est pas coutume...

À LA FOLIE :-)

Commentaires

Bonjour chère Françoise, cette vue de mer est magnifique.
Je vous souhaite un très heureux Noël, qu'il vous soit doux et serein et tous mes voeux pour de belles fêtes de fin d'année.
Je vous embrasse ♥

Écrit par : Denise | 24/12/2017

Joyeux Noël Françoise.

Écrit par : heure-bleue | 25/12/2017

Merci Denise et HB
Heureux Noël et des bises

Écrit par : Françoise | 25/12/2017

Les commentaires sont fermés.