Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/10/2016

Tristesse...

tchernia.jpeg

Il est mort hier.

Mais je crois qu'il était mort, 

pour bien des personnes,

depuis longtemps.

J'avais lu une info un jour

disant qu'il était en maison de retraite

et qu'il n'y recevait que très peu de visite.

Et voilà que les médias le ressuscite,

tout le monde en parle, 

(même le Président)

on sort les mouchoirs......

Si j'avais été parisienne je serais allée le voir.

Dans le temps j'ai eu la chance de le connaître,

ainsi que sa femme et ses trois enfants.

Nous étions voisins à Neuilly 

et il était ami de lycée de mon ex.

C'était un homme chaleureux, souriant, serviable... 

Les meilleurs partent les premiers...

Parfois hélas ce n'est pas faux.

So Long Pierre...

 

Commentaires

oui c'était sans doute quelqu'un de chaleureux!
tu vas bien, Françoise ?
bises

Écrit par : arlequin | 09/10/2016

Il a eu un superbe hôtel particulier Rue Cardinet.
Il avait démenti, il disait qu'il n'était pas seul.
Je me méfie du net pour les informations, je me méfie aussi des journaux.

Écrit par : heure-bleue | 11/10/2016

Oui merci Arlequin, je vais bien et toi ?
Bises
HB A la fin de sa vie il était à la maison de retraite des "artistes", je ne sais plus où. Françoise sa femme est morte assez jeune je crois et il a sans doute retrouvé une femme après.
Tu as raison il faut se méfier et ne pas prendre au pied de la lettre toutes les informations.
Quant à son hôtel particulier c'est fort possible vu sa notoriété il devait bien gagner sa vie... quand il était actif. Mais après ???
Il avait trois enfants, deux filles un un fils.

Écrit par : Françoise | 11/10/2016

Et bien je n'ai pas vu passer cette information ! Mais il en est de même pour tous, les médias sont là pour parler d'actualité… sa mort en est une alors que sa vie en maison de retraite n'avait pas le même impact !
Le plus important pour lui est que sa famille était là pour l'entourer et l'accompagner. Le reste n'a pas vraiment beaucoup d'importance.

Écrit par : angedra | 12/10/2016

OUI ANGEDRA LE RESTE, SON PASSÉ BEAU OU TRISTE, CELA N'A PAS BEAUCOUP D'IMPORTANCE.
IL EST BIEN LÀ OÙ IL EST MAINTENANT... DU MOINS PEUT ON L'ESPÉRER.

Écrit par : Françoise | 12/10/2016

Les commentaires sont fermés.