Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2016

C'est comme ça...

Liseron du balcon 2012.jpeg

Belle et éphémère...

Ainsi va la vie ???

Parfois... mais...

Aujourd'hui... 60 ans déjà 

que je me suis mariée.

11 ans après, j'ai divorcé.

Mais j'ai eu le temps d'avoir

deux filles merveilleuses,

puis trois petits enfants,

un gendre,

quelques belles aventures,

d'autres moins belles...

J'ai vécu le meilleur,

et connu le pire.

Ainsi va la vie...

Jusqu'à quand ???

17:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : mariage, la vie

Commentaires

C'est cela la vie et l'accepter c'est connaître de très grands bonheurs, mais aussi certaines souffrances.
Le résultat est que l'on n'a aucun regret, l'on a aimé… le reste n'a plus d'importance.
Belle fin de semaine

Écrit par : angedra | 07/10/2016

On ne connait pas la date et c'est aussi bien.
Tu es en forme alors profite.

Écrit par : heure-bleue | 08/10/2016

Bonjour Françoise, "Ainsi va la vie... Jusqu'à quand ???"...
Le plus tard possible tout en profitant de chaques merveilleux moments même de simples petites choses que la vie nous offre...un regard sur une fleur, un oiseau.
Douce fin de semaine, mes amitiés.

Écrit par : Denise | 08/10/2016

Merci pour vos commentaires.
Oui la vie continue heureusement.
J'ai la chance de ne pas trop me déglinguer
Bon dimanche et bises.

Écrit par : Françoise | 09/10/2016

Les commentaires sont fermés.