Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2016

Château Cathare

_IGP0777.JPG

Vue imprenable

Il fallait bien ça pour guetter l'ennemi

quand on habitait Quéribus.

Mais comment ont il fait,

sans les outils modernes,

pour arriver à construire

ces merveilles ?

Peut être beaucoup de morts 

sur le chantier ?

Mais à l'époque pas de syndicat

ni de grève.

C'était marche ou crève :-(

 

 

 

Commentaires

Bonjour Françoise.
Je te souhaite un bel anniversaire et plein de sourires autour de toi.

Écrit par : arlequin | 01/10/2016

et en plus ces châteaux n'ont pas protégé ceux qui les ont fait édifier !

Écrit par : ulysse | 01/10/2016

Bonjour Françoise, je lis que c'est votre anniversaire... recevez tous mes bons voeux pour une belle et douce continuation :-)
Merci pour cette belle photo et je me pose aussi des questions sur ceux qui ont construit.
Bon dimanche et toute mon amitié.

Écrit par : Denise | 02/10/2016

Merci Arlequin et Denise pour vos voeux.
Hélas oui cher Ulysse mais quand même ce travail d'Hercule n'a pas été inutile puisque ce qu'il en reste fait notre admiration en plus c'est un excellent but de balade.

Écrit par : Françoise | 02/10/2016

Ton château nous évoque des souvenirs, la famille pied-noir du Goût habitait Albi alors nous sommes promenés dans le coin.

Écrit par : heure-bleue | 03/10/2016

Te souviens tu des Branquignols qui chantaient sur l'air de Paris sera toujours Paris... Albi sera toujours Albi... Il est vrai que je suis d'une autre génération et que mes souvenirs remontent... loin... très loin parfois
à propos, bonne année
Bonne journée

Écrit par : Françoise | 03/10/2016

Les commentaires sont fermés.