Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2016

Le temps passe....

 

IMG_0720.JPG

1959

Il y a 60 ans moins un jour...

Il m'a posé une question.

- Si je vous demandais de devenir ma femme ? 

- Je serais bien emmerdée...

- Je vous le demande

- Je suis bien emmerdée.

Il y a soixante ans aujourd'hui

dès l'aube naissante...

j'ai répondu : "OUI"

Etait ce la bonne réponse ?

On ne sait jamais ce que réserve l'avenir...

Mais sans ce oui, que je ne regrette pas,

même si....

Sans ce OUI je n'aurais jamais eu

la joie d'être maman de

ces deux merveilles.

IMG_0252.JPG

1964-1996

 

 

 

Commentaires

Deux Merveilles, ce n'est pas rien, il fallait donc dire oui.

Écrit par : heure-bleue | 29/06/2016

Hé oui...
Les Merveilles tu connais :-)

Écrit par : Françoise | 29/06/2016

Un oui et deux cadeaux qui viennent ainsi magnifier ce simple petit mot qui en dit si long !
Pas de regrets, c'est le principal.
Personnellement j'ai eu plusieurs demandes en mariage, je n'ai dit oui qu'au troisième homme. Aucun regret également et un seul mais magnifique garçon qui nous comble.
Mais 40 ans après, j'ai dit non pour continuer et j'ai dit oui pour une nouvelle vie. La nouvelle vie m'a posée LA question à plusieurs reprises et j'ai toujours dit non, mais oui pour vivre à deux. Depuis qu'il n'est plus, je continue de dire oui à la vie même seule.
En fait, la vie semble finalement se dessiner en fonction de nos oui ou de nos non !!!
Très belle journée à toi.

Écrit par : angedra | 06/07/2016

Il faut toujours dire oui à la vie tu le sais si bien Françoise ! Bises

Écrit par : ulysse | 08/07/2016

Merci Angedra et Ulysse.
Dis moi oui, dis moi oui, dis moi si tu m'aimes...
Dis moi oui ou non..
Tout est dans les chansons n'est ce pas Ulysse compositeur interprète.
Bon week end estival oh combien..?.

Écrit par : Françoise | 09/07/2016

Les commentaires sont fermés.