Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2016

La bonne élève...

IMG_0253.JPG

A cet âge c'était déjà une enfant 

qui savait travailler.

L'année prochaine elle attaque 

le Master 2.

Généralement les étudiants doivent chercher

le partenaire qui acceptera de les former

Peu importe la matière, elle ne veut pas

qu'on en dise plus...

Mais je me tais à moitié...

Elle avait commencé à chercher...

Puis elle a obtenu ses résultats d'examen pour l'année.

Curieusement ce sont des professeurs 

qui l'ont sollicitée...

Celui auquel elle n'osait même pas s'adresser

l'a choisie...

Aujourd'hui ma petite fille aînée

est sur un petit nuage...

Nous aussi...

Bravo ma grande petite fille.

 

15:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : réussite, bravo

Commentaires

Bonjour Françoise, oui, un grand bravo à votre grande petite-fille. Je lui souhaite une merveilleuse continuation.
Mes amitiés

Écrit par : Denise | 16/06/2016

Que du bonheur de voir ses enfants grandir et réussir !

Écrit par : bizak | 16/06/2016

Ca fait du bien d'entendre des belles nouvelles comme ça. Bravo.

Écrit par : Bonheur du Jour | 16/06/2016

Bravo à elle.

Écrit par : heure-bleue | 16/06/2016

Merci... merci...
Mais qui est Bizak ? première visite sur mon blog...
Je vais aller me promener sur le tien...
Belle journée même si l'été tarde à arriver !

Écrit par : Françoise | 17/06/2016

Comme je comprends ta joie ! Félicitations à cette grande petite-fille et beaucoup de joie à partager dans la famille.

Écrit par : angedra | 20/06/2016

Merci Angedra Elle est venue ce week end...
Nous avons longuement parlé de son avenir, elle est à la fois heureuse et angoissée.
à suivre....

Écrit par : Françoise | 20/06/2016

Les commentaires sont fermés.