Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2016

Canicule ?

IMG_0324.JPG

Chaud, très chaud même...

Mais dans ma région on peut crever, 

on ne parle pas de canicule.

Il semblerait que rien ne soit prévu

pour voler au secours des "anciens"

qui peuvent crever la bouche ouverte

par 35° à l'ombre

Comme partout, on n'entend parler

que de foot et tour de France.

Je ne crèverai par cette fois...

Je suis prudente et m'hydrate,

m'aère, me repose...

Bref je prends soin de moi.

Bises à tous.

Commentaires

Oh oui, Françoise, restez bien à l'ombre tout en vous hydratant et le moins d'effort possible.
Mes pensées bien amicales.

Écrit par : Denise | 11/07/2016

Tu as tout compris, s'économiser en restant à l'abri de la chaleur, s'abreuver régulièrement sans attendre d'avoir soif.
Il faut reconnaître que cette année, les températures jouent un peu au yo yo dans certaines régions du pays. En regardant la météo nationale je vois de très grands écarts d'un jour à l'autre…
Bonne semaine avec de plus douces températures. Bises

Écrit par : angedra | 17/07/2016

Il ne faut pas se plaindre de la chaleur que nous avons demandée pendant ce printemps frisquet.
Et que pouvons nous faire contre les éléments ?
Quand on a la chance d'avoir de quoi vivre, se loger et en plus se distraire... que demander de plus quand on voit la misère autour de nous.

Écrit par : Françoise | 18/07/2016

Pas de canicule chez nous non plus alors qu'il fait chaud même la nuit, ventilateur, hydratation.

Écrit par : heure-bleue | 21/07/2016

HB je sais que tu préfères le froid, mais comme nous ne pouvons rien changer au temps qu'il fait... ben il faut subir.
J'aime la chaleur et il est rare que j'en souffre.
J'ai eu la bonne idée de choisir de vivre pas trop loin de la mer.
Si un jour la pension de réversion m'est... reversée (je crois qu'elle sera intéressante) je crois que je me trouverai un petit trou à Cadaqués où je pourrai aller sans problème avec chiens et chat !
Mais non, que vas tu imaginer ? Je ne souhaite la mort de personne...

Écrit par : Françoise | 22/07/2016

Les commentaires sont fermés.