Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2016

Bonne fête maman

IMG_0313.JPG

Pour la fête des mères 

j'offrais toujours un rosier à ma maman.

Aujourd'hui ma fille m'a offert

le dernier Eric Clapton.

Une merveille !

Même si ce n'est pas ma maman

je lui ai offert le dernier Radiohead.

Les temps changent :-)

Et c'est bien comme ça 

A toutes les mamans 

passent ici 

je souhaite une très belle fête.

 

 

Commentaires

Bonjour Françoise, cette rose est magnifique. Votre fille vous a offert un magnifique cadeau "Eric Clapton"... cela fait plusieurs années que je l'écoute avec grand plaisir et je regarde également ses concerts en DVD. J'aime son toucher de guitare.
Je suis passée hier, mais je n'ai pas vu de billet... alors bonne fête a toutes les mamans, à gâter toute l'année.
Avec toute mon amitié.

Écrit par : Denise | 30/05/2016

J'ai eu un magnifique bouquet de fleurs, des jaunes, pour faire oublier la pluie.
Des bises Françoise.
La rose est superbe.

Écrit par : heure-bleue | 31/05/2016

Oui Denise Clapton est un grand ! J'ai eu la chance de le voir en live il y longtemps déjà.
HB Pas de bouquet pour moi en ce moment mon chat renverse tous les vases...
et pour le moment pas trop de pluie, juste ce qu'il faut pour ne pas arroser les plantes du balcon....
Pour tout le monde... grosses bises.

Écrit par : Françoise | 31/05/2016

En retard, mais j'admire tout de même cette magnifique rose ainsi que le partage entre mère et fille au travers de ce cadeau si bien choisi pour dire tout simplement "maman je t'aime".
Bises

Écrit par : angedra | 02/06/2016

bonjour doux Françoise

Écrit par : arlequin | 03/06/2016

Eric Clapton et Radiohead j'aime les deux !

Écrit par : ulysse | 05/06/2016

et bien d'autres que nous partageons certainement...
Belle journée Claude et des bises

Écrit par : Françoise | 06/06/2016

Les commentaires sont fermés.