Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2016

Ce héros....

IMG_1771.JPG

Mon gendre...

J'avoue que je l'admire... parfois :-)

J'ai fait la connerie de ma vie 

en mettant dans la machine à laver

(par erreur évidemment)

un sac de saletés...

Vidange impossible, machine en panne...

Il est venu ce matin, avec ses outils...

Râlant un peu mais pas trop...

Et, pas de miracle, 

son intelligence  et son savoir faire...

ont ressuscité la machine.

Pur le remercier nous allons fêter ça

au restaurant Vietnamien que

nous aimons.

Il aura même le droit de boire deux bières ;-)

 

 

14:08 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : mon gendre

Commentaires

et une petite barbe comme je les aime!
;o)))
grosses bises Françoise!

Écrit par : arlequin | 14/05/2016

Je comprends très bien ce que tu ressens vis-à-vis de ton gendre qui cumule plusieurs fonctions !!!
Mon fils habitant à 100 km, moi je dois remercier mon beau frère qui est proche pour être mon "dépanneur attitré" pour toutes les petites bricoles qui me jouent des tours....
Tu as bien raison de le mettre à l'honneur et de partager d'agréables moments ensuite, puisque parait-il "après l'effort, le réconfort".
Je ne doute pas que ton dimanche sera très agréable. Bises

Écrit par : angedra | 15/05/2016

Bonjour Françoise, bravo à votre gendre, tout est en ordre maintenant. Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé.
Mes amitiés ♥

Écrit par : Denise | 15/05/2016

Le sauveur de machine à laver ici, c'est mon homme.

Écrit par : heure-bleue | 16/05/2016

Réponse collective : merci pour vos commentaires !
Mon gendre est anglais donc un "son in law"... quand il est sympa je l'appelle "my son in love" :-)
Quant à la petite barde cher Arlequin, je n'en aime aucune, ça pique !!!!

Écrit par : Françoise | 16/05/2016

mais non, ça pique pas, c'est doux!
;o)))

Écrit par : arlequin | 18/05/2016

Arlequin je t'avouerai que la barbe de mon gendre je ne l'ai pas essayé LOL
Mais crois moi j'en ai connu des piquantes... Heureusement à mon âge je ne cours plus aucun risque :-)

Écrit par : Françoise | 18/05/2016

Bravo à ton gendre ! Moi je serai venu avec ma guitare pour te chanter une chanson et te consoler ! Bises

Écrit par : ulysse | 29/05/2016

Etre consolée c'est excellent... Merci Claude.
Bisous

Écrit par : Françoise | 29/05/2016

Les commentaires sont fermés.