Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2015

Oh ciel...

le monstre.jpg

Quand un monstre

poursuit une fée

que veut il lui dire ? 

Parfois sous des traits effrayants

se cache un coeur d'or.

Et sous une jolie apparence 

se trouve une garce.

Pffff.....

Ces nuages au coucher du soleil

auxquels la tramontane 

donne des formes étonnantes

me font toujours rêver.

11:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : tramontane, nuages

Commentaires

Bonjour Françoise, j'aime ta photo de ce magnifique ciel. En fin d'après-midi, lorsque les nuages sont présents, je regarde leur forme, la belle lumière, ils me font aussi rêver, c'est magique!

Écrit par : Denise | 07/09/2015

Les couchers de soleil d'automne avec le vent offrent chaque jour un ciel "planant".
Bonne soirée Denise

Écrit par : Françoise | 07/09/2015

Ton monstre me fait penser à une grosse souris..

Écrit par : heure-bleue | 08/09/2015

HB dans ce nuage j'avais vu un gros rat...
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 08/09/2015

ta remarque est juste pourtant j'ai comme l'impression que c'est l'habit qui fait le moine et que l'on ne se fie plus qu'aux apparences, les agences de "com", le marketing, c'est quand même ça, en rester à la surface des choses.
à+ Françoise.
PS mes petits canards ne sont pas à manger, ils sont trop mignons!!
;o)))
j'en mettrai une repro prochainement sur mon blog!
Bises

Écrit par : arlequin | 08/09/2015

Il me semble que nous disons à peu près la même chose.
Cette réflexion m'est venue parce que souvent on m'a dit que j'avais l'air sévère... je n'ai jamais puni personne... même pas mes filles, ne j'arrivais pas à trouver une sanction :-)

Écrit par : Françoise | 09/09/2015

L'habit ne fait pas le moine en effet.
J'ai souvent été taxée de fière et hautaine par les gens qui ne me connaissent pas, alors que j'étais dans la lune!!!
On me dit souvent que "j'ai du caractère" alors que je suis naïve et influençable!!!

Écrit par : edith | 09/09/2015

Les nuages nous offres de belles "visions". Chacun y trouve une signification différente, un ciel selon notre connexion interne.
Il en est de même pour les personnes que nous rencontrons. Ne pas s'arrêter uniquement à l'apparence, même si la façon de se présenter : tenue vestimentaire, coiffure... nous dit beaucoup de choses sur la personne !
Nous sommes un tout, intérieur et extérieur.
Pour en revenir aux nuages, mes petits fils savent que les nuages roses sont "les nuages de mamie" !!!

Écrit par : angedra | 10/09/2015

Merci chères amies pour votre visite et les commentaires.
Bonne journée à toutes et tous.

Écrit par : Françoise | 10/09/2015

Premier passage ici...moi qui passe beaucoup de temps à regarder les nuages

Écrit par : Marie-Madeleine | 11/09/2015

Merci Marie-Madeleine pour cette première visite.
Une visite sur votre blog en échange. Je le trouve vraiment agréable, chaleureux.
Alors on se dit à bientôt ??

Écrit par : Françoise | 11/09/2015

Les commentaires sont fermés.