Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2015

Ah l'amour...

IMG_0129.JPG

RIEN NE PRÉSERVE MIEUX LA FRAÎCHEUR DE LA VIE

QUE LE CALME D'UN COEUR BRÛLANT

CHRISTIAN BOBIN

Pourquoi cette photo 

prise il y a quelques années ?

J'ose imaginer qu'à cet

âge on a le coeur brûlant d'amour.

Aujourd'hui c'est une autre histoire

même si l'âge des

amourettes est bien là

je ne peux imaginer quelle

est la température de son coeur.

:-)

Commentaires

je ne pense pas qu'un cœur brulant soit calme...lol
j'habite Saint James...50240 et il n'y a pas de transport...je ne conduis pas vu que je bossais à Paris. Et je vois mal mon mari faire 50 km par semaine et m'attendre dans la voiture...mais j'en ai fait quand j'étais à Paris, mais vu que c'est sans fin...je ne pense pas que tu connaisses mon coin perdu...du côté du Mont Saint Michel...kiss!

Écrit par : esthériane, mialjo | 10/07/2015

Je ne connais pas ce patelin, mais je connais cette superbe région.
Il est possible de se faire accompagner sans se déplacer... mais oui.
J'ai suivi une thérapie de cette façon et je ne suis pas la seule.
C'est une pratique courante un peu partout dans le monde.
Si tu pouvais me joindre via mon adresse mail je pourrais t'en dire plus long.
quennfr@yahoo.fr
Il doit faire bon chez toi en ce moment.
Maintenant il existe des thérapies dites "brèves"... il ne faut pas rester sur cette idée de l'analyse qui semble effectivement interminable pour des résultats que je ne veux/peux pas commenter.
Belle fin de journée à toi.

Écrit par : Françoise | 10/07/2015

Moi aussi je ne pense pas que le calme cohabite avec un coeur brûlant...
Il éprouve beaucoup plus de tempêtes, passions et autres sentiments bien plus turbulents que le calme.
Bon weekend d'été.

Écrit par : angedra | 11/07/2015

Calme du coeur brûlant... bizarre cela ne m'a pas choqué.
L'amour n'est pas forcément source de turbulence, il peut aussi, parfois,
être apaisant.
C'est du Christian Bobin, un homme optimiste dans l'ensemble :-)
Belle journée au... chaud sans doute.

Écrit par : Françoise | 11/07/2015

Chacun deale avec l'amour à sa façon..

Écrit par : heure-bleue | 11/07/2015

Comme l'amour est éphémère, à chacun de le vivre selon ses désirs!

Écrit par : edith | 11/07/2015

HB comme pour tout, vive la liberté à chacun de gérer sa vie, ses amours etc...
Edith l'amour dure parfois... mais si j'en connais qui se sont aimés toute leur vie... cela a "tenu" dans les 60/70 ans. Personnellement je n'ai pas connu, je n'avais pas misé sur le bon cheval :-)

Écrit par : Françoise | 11/07/2015

Les commentaires sont fermés.