Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2014

émerveillement...

 
 

Sophie pour ecran.jpg

Les enfants en bas âge prennent toutes les forces
 de ceux qui s'occupent d'eux et,
 en un millième de seconde,
 par la grâce d'un mot ou d'un rire,
 ils donnent infiniment plus
que tout ce qu'ils avaient pris.
.
Christian Bobin
 
 
Photo copyright  Françoise Quennessen
reproduction interdite.

Commentaires

quelle beau portrait, Françoise!
Expression grave et confiante... en attente sereine du meilleur..
mais faudrait quand même pas lui en conter !
Non ?

Écrit par : arlequin | 21/10/2014

Hélas je crains que le meilleur n'ait pas toujours été à ses côtés.
Merci Arlequin.

Écrit par : Françoise | 21/10/2014

Cet enfant est superbe, j'espère qu'on ne te volera pas ta photo...

Écrit par : heure-bleue | 22/10/2014

Si on me la vole... on sera puni... enfin je l'espère.

Écrit par : Françoise | 22/10/2014

C'est beau. Merci.

Écrit par : Bonheur du jour | 29/10/2014

Bobin c'est toujours beau... alors il fallait un modèle à la hauteur de ces mots.
Mon enfant, mon amour.
Merci Bonheur...

Écrit par : Françoise | 29/10/2014

Les commentaires sont fermés.