Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2014

Bleu...

Ciel Cadaqués2014.jpg

... comme le bleu de ses yeux...

Ciel de Cadaqués

jeudi dernier...

Il y a 45 ans 

mes filles et moi

sommes tombées

amoureuse de...

Cadaqués.

Comme on dit là bas, 

nous avons chopé le virus.

Cadaqués y res mes.

 

photo V 2014.jpg

 

Photo Virginie Kilian

18:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : cadaqués, souvenir

Commentaires

Oh il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par cette côte mais c'est vrai que c'est magnifique, voire magique.Ca ne m'étonne pas que les gens en tombent amoureux. Bon dimanche

Écrit par : Bon Ap chez Mamounette | 24/08/2014

Toute la côte n'est pas aussi belle que Cadaqués qui a été protégé des horribles immeubles pieds dans l'eau par Dali. Et heureusement là bas il n'y a pas de grandes plages de sable fin et doré...

Écrit par : Françoise | 24/08/2014

J'y suis allé une fois et j'y retournerai....

Écrit par : ulysse | 25/08/2014

même avec trop touristes Cadaqués garde son charme unique, surtout quand on connaît les bons coins pour manger, se baigner, avoir la paix...
Si tu y viens préviens moi, ce serait une occasion de se voir.

Écrit par : Françoise | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.