Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2014

Photo du jour...

bonheur du cochon.jpg

Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur.
 

Stendhal

 

N'est ce pas une illustration d'un bonheur partagé ?

Cette dame élève des cochons,

mais celui là

ne passera jamais à la casserole

m'a dit l'heureuse maman :-)

 

 

14:28 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : bonheur partagé

Commentaires

C'est superbe ! Mais d'où vient cette belle phrase de Stendhal ?

Écrit par : Bonheur du jour | 26/08/2014

Je reçois chaque jour une citation du magazine Clés auquel je suis abonnée. Quand une citation me plaît je la partage.
Bonne journée ensoleillée.
Bonheur du jour, allez à la plage avec ma fille et nager dans la grande bleue.

Écrit par : Françoise | 26/08/2014

Ca va devenir un cochon apprivoisé, j'espère que cette dame a de la place...

Écrit par : heure-bleue | 27/08/2014

Oui, pas de souci elle a beaucoup de place chez elle... et aussi beaucoup de cochons, poules, pintades et j'en passe.
Mais si elle dit qu'elle ne le mangera jamais je la crois. Ça pue le lisier de porc, mais ils sont beaux ces animaux.

Écrit par : Françoise | 27/08/2014

Les commentaires sont fermés.