Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2014

Bon comme le bon pain...

 

Nous devrions être bon avec autrui aussi naturellement que le cheval galope, que l'abeille fait le miel, ou que la vigne produit des grappes de raisin, saison après saison, sans penser à celles des années précédentes.
 
Marc Aurèle

 

Pas facile ni évident pour chacun de nous.

L'empathie n'est ce pas aussi cela ?

 

Commentaires

Non, ce n'est pas facile..Je ne sais pas comment tu peux t'abonner à mon blog mais tu peux aller sur l'ancien, il t'indique le chemin...

Écrit par : heure-bleue | 16/08/2014

Pas facile de respecter cette invitation à la bonté ou à la compassion .comme le fait aussi Mathieu Ricard ou le Dalaï Lama quand on croise un con !

Écrit par : ulysse | 19/08/2014

Ah le beau rêve pour l'Humanité !
Essayons à notre niveau au moins ;)

Écrit par : Praline | 20/08/2014

On dit que l'homme se bonifie comme le bon vin. C'est déjà ça !

Écrit par : Oncle Dan | 20/08/2014

Heure Bleue Impossible de m'abonner... Je trouverai un autre chemin. Par exemple te mettre dans mes blogs préférés J'ai besoin de ton URL mais je crois que je le connais.
@ Ulysse. Vrai pas toujours facile de se retenir... parfois il faut bien se laisser aller :-)
@ Praline... oui on peut toujours essayer et parfois ça marche
@ Oncle Dan Contente de te croiser ici. Pour te mettre dans mes blogs favoris peux tu m'envoyer ton URL via un message perso. Ainsi je pourrai enfin te lire sans problème.

Écrit par : Françoise | 24/08/2014

Les commentaires sont fermés.