Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2014

C'est voté

 

Vigne Cadaqués.jpg

Chez moi pas de problème

notre maire communiste,

liste Union de la Gauche,

a été réélu sans problème.

On ne peut en dire autant pour le

reste de la France.

Je ne me lancerai pas ici dans

une analyse politique.

La télé vous en a assez abreuvé hier soir...

Pas moi, je trouvais tout ça déprimant

alors j'ai éteint la télé

que je n'allume généralement que

les soirs de résultats d'élection.

Ou pour un très bon film, 

comme ceux d'Alain Resnais.

En ouvrant les volets 

j'ai été étonnée que le soleil brille.

Lui, heureusement, quel que soit le gagnant

il s'en fout des élections.

C'est bien comme ça !

Autrement on pourrait mourir asphyxié :-)

 

 

 

Commentaires

Chez moi, je vote dimanche et c'est pas joué pourtant le maire sortant a un bon bilan....

Écrit par : heure-bleue | 25/03/2014

Oui j'ai entendu parler de ta ville...
Bonne chance

Écrit par : Françoise | 25/03/2014

Mais il y a Perpignan...

Écrit par : Joël | 25/03/2014

Ah Joël, hélas... mille fois hélas !
Peut être que le choix du candidat PS n'était pas le meilleur ?
Ou bien était ce perdu d'avance ?
Perpignan est au bout de ma rue...
Je me demande comment vont réagir certaines "communautés"..
à suivre.
Et chez toi ? je n'ai pas regardé...

Écrit par : Françoise | 25/03/2014

Nous, on est victime d'un centriste qui utilise des méthodes du FN matinées de Témoin de Jéhovah. On est cuits.

Écrit par : Joël | 26/03/2014

Beaucoup ont confondu élections municipales et élections législatives, voire présidentielles... Pour eux le vote est une "vengeance"... et chacun sait que la vengeance ne mène nulle part. C'est négatif.

Écrit par : Françoise | 26/03/2014

"La France est vacharde, les français sont des veaux", disait de Gaulle.

Et il disait aussi que les peuples ont les gouvernants qu'ils méritent... c'est vous dire dans quelle merde on est !

Bon, après cette diatribe je t'embrasse Françoise, comment vas-tu ?

Écrit par : Jean-Christophe | 28/03/2014

Oui on ne peut pas dire que l'avenir est rose :-)
Cher Jean Christophe, je vais le mieux possible et toi ?
Je t'embrasse jeune grand père LOL

Écrit par : Françoise | 29/03/2014

temps très doux ici aussi ... et chez nous surprise, notre maire a été réélu ... et pourtant, il y en avait des récriminateurs.
bonne journée

Écrit par : durgalola | 31/03/2014

Les commentaires sont fermés.