Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2014

Ah les vacances...

Au réveil.jpg

Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
 
William Shakespeare

Cher William tu n'y es jamais allé !

Si je passais ici mes vacances...

et pourquoi pas le reste de ma vie,

je ne me lasserai jamais d'entendre

la musique de la mer,

de rêver devant le paysage...

jamais le même d'une seconde à l'autre.

Entre nous, ce n'est probablement pas un hasard

si je retourne dans ce lieu magique,

depuis 45 ans...

Commentaires

J'adore être en vacances toute l'année...

Écrit par : heure-bleue | 26/03/2014

La retraite des vacances ? pas tous les jours, mais pas d'obligation d'horaire et de chefaillon qui nous emmerde LOL

Écrit par : Françoise | 26/03/2014

Les commentaires sont fermés.