Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2014

Les copains

les copains.jpg

C'est pour eux que je me tire du lit tous les matins

quel que soit le temps.

 

Cette chère tramontane souffle fort aujourd'hui.

Cela ne m'a pas empêché d'aller voter.

C'est ce qui me donne le droit de gueuler

quand quelque chose me déplaît.

Ça ne sert pas à grand chose,

mais, au moins, ça soulage. 

Je ne comprends pas les personnes qui disent

"Oh moi, je ne vote jamais"

et qui sont (parfois) les premiers à râler

contre tout et rien...

Bref, je ne vais pas refaire le monde

à chacun le sien !

 

 

 

16:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Tu as raison Françoise de pousser un coup de gueule il y a tant de gens de par le monde qui voudraient pouvoir voter et que l'on ne consulte pas !

Quant à prendre un Ti Punch ensemble un jour je l'espère aussi mais je n'ai pas de projet prochain d'aller vers chez toi Mais si j'y vais un jour je te ferai signe.Si par contre tu viens sur mes terres fais moi signe et je ferai en sorte de pouvoir enfin te rencontrer

Bises

Écrit par : ulysse | 23/03/2014

Je vais voter à chaque fois et aujourd'hui je peste mais je suis comme toi, j'ai le droit....

Écrit par : heure-bleue | 24/03/2014

Oui HB tu as le droit... je peste et aujourd'hui je suis triste... j'ai même peur.

Écrit par : Françoise | 24/03/2014

de biens charmants amis ... j'ai vu votre commentaire chez Ulysse et je trouve un bien charmant blog.
Bonne soirée

Écrit par : durgalola | 24/03/2014

Merci pour votre visite.
Je suis passée sur votre blog, il me plaît.
J'apprécie votre démarche "participative".
A bientôt alors.

Écrit par : Françoise | 25/03/2014

@ Ulysse avec ou sans Ti Punch on arrivera bien à se croiser un de ces jours.

Écrit par : Françoise | 25/03/2014

Les commentaires sont fermés.