Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2014

avis aux amateurs

encrier de voyage.JPG

Autrefois 

du temps de la plume d'oie

l'encre était incontournable

Peut être même du temps des

sergent major ou autres plumes

de mon enfance...

il fallait bien "tremper sa plume"

dans l'encrier.

Je ne sais pas exactement de quand 

date celui ci, mais un jour

il m'a plu et je l'ai acheté sur eBay.

Depuis il dort dans une vitrine

attendant sagement que je le revende

à un amateur d'encriers anciens.

J'aimais écrire à la plume, 

faire des pâtés, des étoiles,

m'en coller plein les doigts.

Aujourd'hui même le plus beaux

des claviers ne peut nous

offrir ces petites joies.

 

 

 

 

Commentaires

Je crois que je vais me remettre à écrire autrement que sur un clavier, j'écris de plus en plus mal, mais je n'écrirai pas à la plume....

Écrit par : heure-bleue | 22/03/2014

J'aime la plume de stylo, taille moyenne, elle glisse tendrement sur le papier glacé, de préférence...
J'ai également une plume en verre que je n'utilise jamais, il faudra que j'essaye
En vérité, j'aime les stylos et j'en ai quelques uns assez joli, pas une collection, mais presque :)

Écrit par : Françoise | 23/03/2014

Les commentaires sont fermés.