Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2014

le passé pas si simple

juillet 1982 les cousines.jpeg

En hommage à mes deux amours

Juillet 1982

Anniversaire de Sophie : 18 ans

Sa cousine, ma nièce et filleule,

attend son premier enfant.

Invisibles mais toujours visibles

en moi...

À 7 ans d'intervalle, jour pour jour,

elles sont parties vivre loin... 

trop loin pour revenir.

 

Commentaires

C'est douloureux, tellement douloureux que je ne veux même pas l'imaginer...

Écrit par : heure-bleue | 20/03/2014

Oui inimaginable et tellement contre nature...
Mais la vie continue. Ma nièce a eu la chance d'avoir deux enfants qui aujourd'hui réussissent leur vie.
Ma fille ne m'a pas donné de petits enfants, mais que de beaux souvenirs.
C'est curieux les autres je les ai oubliés, et pourtant ce n'était pas une saintes heureusement.
Merci de ta présence.

Écrit par : Françoise | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.