Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2012

Auprès de mes arbres...

Impression matin d'hiver.jpg

La tramontane leur a donné

ce petit air penché.

Pies et merles vivent cachés dans leur branchage.

A leurs pieds les lapins se régalent,

les champignons se montrent à l'automne...

MAIS.... 

un crime ! larmes du jour.jpg

le 14 août 2012

jour à marquer d'une pierre noire.

Je ne sais quel assassin 

est venu abattre ces innocents.

Ai je eu le tort de m'absenter 48 heures ?

A mon retour   j'ai découvert ce massacre

 Les oiseaux ne chantent plus...

 j'ai pleuré.



14:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Les arbres sont comme nous, tenaces et fragiles, c'est sans doute pour ça qu'on les aime tant.
Bô dim, Françoise!

Écrit par : arlequin | 19/08/2012

Arlequin, et comme nous ils sont vivants et personne n'a le droit de les assassiner pour se faire plaisir ! Je vais les voir chaque jour, rien n'a bougé... je rêve qu'ils se redressent et reprennent leur place... mais ils sont toujours là, sur le flanc... rien ne bouge !
Bon dimanche à toi ami !

Écrit par : Françoise | 19/08/2012

C'est une maine chez eux, en face de chez moi, ils ont coupé 6 arbres vénérables pour permettre à un bus de tourner plus vite..

Écrit par : heure-bleue | 19/08/2012

quelle connerie ! les arbres tout le monde s'en moque... ils sont pourtant indispensables à la vie !
Quand on pense au temps qu'il faut pour qu'un arbre devienne adulte...

Écrit par : Françoise | 19/08/2012

Celui qui a fait cela est un cancrelat !

Écrit par : ulysse | 20/08/2012

Oui, un cancrelat horrible;.. et voilà une semaine que le massacre a eu lieu et depuis, rien n'a bougé... personne n'est venu nettoyer le terrain. Avec le vent et la sécheresse, cela devient dangereux...
C'est eux que le loup devrait dévorer !!!

Écrit par : Françoise | 20/08/2012

Les commentaires sont fermés.