Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2012

une amie...

ânesse catalane.jpg

Avouez qu'elle est jolie cette jeune fille

Nous avons sympathisé...

Nous avons pas mal points communs.

Je vous laisse deviner lesquels :-)

Elle se nomme Chance et vit.....

Castelnou 10 08 12.jpg

...dans ce  village des Pyrénées Orientales

Castelnou !

12:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12)

Commentaires

Elle est superbe ton amie...

Écrit par : heure-bleue | 12/08/2012

et si tu savais comme elle est câline, gentille... pas de problème avec elle :-))

Écrit par : Françoise | 12/08/2012

Je vois deux points commun elle est affectueuse et gourmande

Écrit par : ulysse | 12/08/2012

A-t-elle bon caractère ?

Écrit par : Oncle Dan | 13/08/2012

ZERO visite hier ? Ca m'étonne ! C'est plutôt OB qui déraille encore. J'ai remarqué que les stats étaient cahotiques en ce moment... Bon, je repars au soleil. J'ai un programme chargé aujourd'hui. A bientôt !

Écrit par : Oncle Dan | 15/08/2012

C'est un si joli prénom ! Et je suis sûre qu'elle est très douce ?

Écrit par : Bonheur du jour | 16/08/2012

@ tonton Dan 15 août... pas grand monde virtuel....
@ Bonheur du jour... n'est ce pas ? je l'imagine douce :-)
@ tous... elle est charmante mais vit un peu loin de chez moi... hélas !

Écrit par : Françoise | 16/08/2012

Oh j'aime les Pyrénées Orientales, j'ai fait du ski de fond à Matemale dans ma jeunesse !

Écrit par : Veronica | 17/08/2012

Bonjour Veronica.
Première visite chez la grande débloqueuse... Matemale je ne connais pas, mais il est vrai que toute cette région est belle. Mer, montagne, des sites naturels ou "construits" par l'homme, il y a tout ce qu'il faut pour être heureux... même en temps de crise :-))
De ce pas je vais visiter votre blog...

Écrit par : Françoise | 18/08/2012

Merci, je reviendrai débloquer chez vous ! C'est un plaisir !

Ame, t'y es !

Écrit par : Veronica | 18/08/2012

Merci Veronica...
J'ai aimé me promener chez vous !!
j'y retournerai, il fait bon dans vos mots !

Écrit par : Françoise | 18/08/2012

les villages de montagne me font rêver... trop !
à+ Françoise.

Écrit par : arlequin | 19/08/2012

Les commentaires sont fermés.