Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/08/2012

Terre attack

220px-Nasa_curiousity_first_images_mars.png

ATTENTION MARTIENS !

LES HUMAINS DÉBARQUENT CHEZ VOUS !

ILS SONT TRÈS CURIEUX 

MÉFIEZ VOUS, NE LES LAISSEZ PAS VOUS DÉTRUIRE

REGARDEZ CE QU'ILS FONT SUBIR À LA PLANÈTE TERRE !

 Un MARTIEN AVERTI EN VAUT ?????

AU FAIT VOUS ÊTES COMBIEN LÀ HAUT ?

10:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Bonjour Françoise, je ne vous connaissais pas, et bien voilà c'est fait !
Quant aux Martiens je leur dirai ceci : planquez-vous les Ricains débarquent !

Écrit par : Andiamo | 06/08/2012

Ben moi je connaissais votre blog via Saoul Fifre ! nous nous sommes croisés et commentés... et je suis une fidèle d'Oncle Dan
A bientôt... et entre nous question détruire notre planète les amerloques ne sont pas pires que les autres... tout le monde dans le même panier !
Certaines centrales japonaises etc.......

Écrit par : Françoise | 06/08/2012

Ah ! Oui, oui, oui, je confirme : une "fidèle" !

Onc' Andiamo a toujours une blague à nous servir ou un "ch'tio crobar de femme à poil pour illustrer ses histoires à suspense. Génial ! :-)

Écrit par : Oncle Dan | 06/08/2012

quel bonheur de vous connaître tous les deux :-)

Écrit par : Françoise | 06/08/2012

Les commentaires sont fermés.