Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2012

Nancy Huston

Un des auteurs que je préfère

certains diraient :

Une des auteures....

quelques citations extraites de

"Instruments des ténèbres" 

 Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Démerdeur Suprême

qu'on est obligé de rester dans la merde. 

****

Personnellement je ne fais aucune confiance en la vérité ;

il n'y a que les mensonges qui m'intéressent.

Les miens, en particulier.

Même enfant, j'aimais mentir ;

et depuis que j'écris,

le mensonge est devenu ma passion dominante. 

Commentaires

nous sommes tous des comédiens !!!
bonne journée Françoise

Écrit par : arlequin | 21/02/2012

et la vie une pièce de théâtre ?
Bonne soirée Arlequin

Écrit par : Françoise | 21/02/2012

J'ai aussi lu ce livre sur votre conseil et m'en suis fort bien porté. Vous ressouvient-il que je vous avais simplement envoyé quelques remarques critiques sur les présupposés de ce livre très intéressant.
Je continue la lecture de vos billets. J'ai pris du retard...

Écrit par : Philippe POINDRON | 23/02/2012

Les commentaires sont fermés.