Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2012

Sous mon lit ?

"La vieille femme sage........a sous son lit

des pantoufles dorées de Sept Lieues

et derrière ses lunettes,

elle voit tout."

 

"La danse des grand mères"

page 35

Clarissa Pinkola Estès


Vieille je suis.

Sage je ne suis pas.

Pour le reste.....

16:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Françoise je suis pas plus sage que toi et tout aussi vieux !

Écrit par : ulysse | 18/02/2012

Cher Ulysse... bienvenue au club des bons grand parents !

Écrit par : Françoise | 18/02/2012

Je sais que tu n'es pas sage et c'est pour ça que j'espère que tu reviendras me voir à Paris...

Écrit par : heure-bleue | 18/02/2012

Les commentaires sont fermés.