Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

Amusant !

Les femmes n'interviennent jamais 

dans mes romans

 tout simplement parce qu'elles parleraient

tout le temps et 

que les autres

n'auraient plus rien à dire.

         Jules Verne

 Tiens marrant je ne m'en étais pas aperçu;

il faut avouer qu'il y a un bail que 

je n'ai rien lu de lui. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

10:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ca fait un bail aussi, faut dire que je n'ai jamais été fan...

Écrit par : heure-bleue | 10/09/2011

Fan quand j'étais enfant... rêve d'évasion !

Écrit par : Françoise | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.