Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2011

Trois belles journées.

Je viens de passer trois jours

qui ont passé tellement vite

que je pourrais croire que je les ai rêvé.

Je me suis trouvé plongée dans ma communauté favorite.

Master Class à Arcachon.

Quoi ? si nous avons été à la pêche ?

D'une certaine façon on peut dire oui.

Pêche à la "fabrication" des bonnes questions,

à la meilleure façon de mener un entretien,

etc... etc...

Tout est dans les etc... 

 Je suis entièrement imprégnée de ce que j'ai

vu, entendu, reçu, avalé...

Bref, quel dommage que cela ne dure 

que trois jours !

 

 

 

19:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : pratiques narratives

Les commentaires sont fermés.