Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2011

Et si j'essayais ?

david.jpeg

Si je répondais à toutes les propositions que je reçois en spam...

Je serais riche, très riche !

J'aurais un pénis comme le sien;

Des muscles à rendre jaloux Schwartzenegger 

Des cheveux d'ange

 Un profil à faire damner un aveugle.

Peut on devenir le clone du David de Michel Ange ?

Impossible, aucune pilule ne donne la beauté.

Je l'ai vu à Florence, comme je vous vois.

Putain, qu'il est beau ce mec !

Je voulais l'inviter à me rejoindre à Paris,

mais il ne comprenait pas le français.

Il n'a même pas semblé ému...

Aurait il un coeur de pierre ?

22:14 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Bonjour Françoise, pas de bol hein? peut-être qu'il était sourd?
Quand on est jeune on est très souvent beau, c'est après que cela se gâte... Mais bon ne te décourage pas il y en d'autres aussi beaux.
Bon dimanche, on va prendre la route vers midi.
A lundi.
Bisous
marie

Écrit par : Marie | 12/06/2011

Bah ! Il est blasé...

Écrit par : Oncle Dan | 13/06/2011

Bah ! Il est blasé...

Écrit par : Oncle Dan | 13/06/2011

Les commentaires sont fermés.