Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2011

Très sympa ce film !

Le rabbin déambule accompagné de son chat devant un restaurant colonial © Autochenille Production - TF1 Droits Audiovisuels - France 3 Cinéma.jpeg

Hésitation ! Voir ou ne pas voir 

LE CHAT DU RABBIN 

J'ai adoré la BD, 

et je craignais d'être déçue par le film.

Je dois avouer que je n'ai pas été déçue.

Le casting voix est excellent.

François Morel, le chat... quel conteur,

quel charmeur.

Loin d'être déçue, j'ai bien aimé...

Le temps ne m'a pas paru long, 

pour un film c'est un critère, non ?

A l'occasion, donnez moi votre avis...


16:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

J'adore le chat du Rabbin alors malgrè la voix de F. Morel, je vais juste relire les BD

Écrit par : heure-bleue | 14/06/2011

Moi aussi j'adore la BD.
Mais F. Morel pour faire la voix du chat je suis un peu dubitatif, je l'aurais plutôt imaginé prêtant sa voix au rabbin...

Écrit par : Jean-Christophe | 14/06/2011

Il est excellent en chat... et le chat a le rôle du conteur, c'est un bon choix.
Ce que j'ai aussi aimé c'est retrouver exactement les mêmes dessins... et voir le chat bouger, bouffer le perroquet... etc... c'est sympa.

Écrit par : Françoise | 15/06/2011

Les commentaires sont fermés.