Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2011

la chance... ça existe !

 

IMG_0962.JPG

IAN le chanceux !!!

(10,26 de moyenne)

Pas pour les jeux de hasard...

sans doute parce que je hasard n'existe pas :-))

Mon petit fils n'a pas foutu grand chose cette année.

Première année de lycée : il faut choisir son option pour le bac !

Aujourd'hui, conseil de classe.

Inquiétude au vu de ses moyennes...

J'avais tort : tout à l'heure SMS...

"je suis admis en 1ère D"

Ne me demandez pas ce que c'est, mais c'était son choix.

Voilà encore un truc qui va me coûter cher !!!

J'exagère, il n'est pas très demandeur, 

mais il mérite une belle récompense.

A suivre, le bac de l'aînée...

 

Commentaires

Il est beau en plus, le bougre....

Écrit par : heure-bleue | 10/06/2011

merci... et sur cette photo il est moins beau qu'en live... le sacré gamin ! et voilà, c'est "ça" qu'on aime :-))

Écrit par : Françoise | 10/06/2011

BOnjour, bravo, l'essentiel c'est de l'avoir eu non?
Je vois que je ne suis pas la seule à penser que le hasard n'existe pas.
Il est superbe , il va en faire craquer des filles...
Bon week-end et à lundi
Marie

Écrit par : Marie | 11/06/2011

oui, il a du succès... "ça plane pour lui"...

Écrit par : Françoise | 11/06/2011

Les commentaires sont fermés.