Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/05/2011

à un ami

Les vivants apparaissent et disparaissent autour de moi

comme les colombes qui sortent  des mains vides du magicien.

J'ai beau regarder attentivement ces mains, 

je ne trouve aucune explication.

Christian Bobin - Ressusciter -

04:08 Po riant balcon.jpg

Tout à l'heure, avec Pauline, 13 ans, ma petite fille, à propos de Ben Laden, nous parlions de la mort.

Pauline me dit "la mort, c'est comme les fleurs... et puis la mort c'est la vie; c'est comme ça, c'est comme la naissance. Tout le monde naît, tout le monde meurt... "

Elle m'a dit  ça avec son beau sourire... alors, je l'ai prise dans mes bras, l'ai serrée contre moi,  pour que mes larmes ne viennent pas effacer la douceur de son visage à cet instant.

Commentaires

bravo jolie Pauline

Écrit par : papillon en devenir | 03/06/2011

Les commentaires sont fermés.