Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2011

saint vendredi...

On dirait que le ciel, pratiquement chaque année, se met au diapason de ce vendredi saint. Il est rare qu'il ne pleuve pas ce jour là.

Les cloches sont parties pour Rome. Elles ne se sentiront pas seules... des cloches il y en a partout dans le monde :-) 

L'eau qui tombe du ciel n'est elle pas une bénédiction ? nous voici sanctifiés....

Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas envie de raconter grand chose aujourd'hui, donc je ferme ma gueule immédiatement.

19:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Françoise ta "chute" finale m'a bien fait rire et je n'ai pas pu fermer ma gueule je te souhaite un rassérénant silence ...

Écrit par : ulysse | 23/04/2011

J'aime bien ta chute également, il refuse toujours de pleuvoir en Ile de France...

Écrit par : heure-bleue | 23/04/2011

@ Heure Bleue et Ulysse... merci pour vos sourires et votre présence.

Écrit par : Françoise | 23/04/2011

Les commentaires sont fermés.