Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/04/2011

Les grosses cloches sonnent.. à répéter rapidement !

Anniversaire des  900 ans de l'abbaye de Déols - Montée de la cloche de l'abbaye de Déols.jpeg

Eternelle question : comment une cloche réussit elle à faire l'aller/retour

 "De partout/Rome" en 48 heures ?

Voici déjà un élément de réponse...

D'autres auraient  des ailes...

Il y a quelques années, impossible de me souvenir quand,

j'ai vu un vol de grosses cloches, c'est leur tintement qui m'avait fait lever la tête.

Il y en avait une bonne cinquantaine.

Si, je vous jure, c'est vrai...

Je me souviens très bien, c'était après un bon repas, bien arrosé...

juste au moment du "pousse café" !

Tiens, une autre fois j'ai vu un éléphant rose...

Mais non, pfffftttt, il ne volait pas, 

il a juste traversé le jardin en riant !

 

 

 

 

15:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

C'est du sérieux ça Madame...

Écrit par : heure-bleue | 24/04/2011

Faut bien être sérieuse de temps en temps :-))

Écrit par : Françoise | 24/04/2011

Les commentaires sont fermés.