Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2011

Ah ! les pétasses....

Ah ! une pétasse, c'est quoi ? j'ai cherché des définitions. Voici celles que je retiens :

- femme sotte, jeune femme stupide, (jeune je ne sais pas pourquoi ce qualificatif... les vieilles peuvent l'être tout autant, la preuve je suis là LOL) puis tout un chapelet assez sympathique : pécore - pimbêche - caillette - bêcheuse - courge, gourde, nouille - conasse, connasse, connebêtasse.

Pourquoi ce mot aujourd'hui... oh, ce n'est peut être pas très sympa, mais voilà l'histoire. Deux pétasses nous ont gonflé. Nous, qui ? disons quelques amis et moi. 

Elles nous ont manqué de respect, traité comme des merdes, ont ignoré notre "talent", je crois même qu'elles n'ont pas prêté la moindre attention à ce que nous leur disions.

Alors aujourd'hui, impossible de parler d'elles sans les baptiser..... les pétasses. Je trouve que ce charmant petit nom leur va comme un gant !!! 

Des noms ? jamais...  défouler OK,   diffamer, jamais  !

J'aurais envie d'adapter pour elles  une histoire de "blonde" racontée par Jodorowsky...

Savez vous pourquoi les pétasses se couchent avec les cheveux mouillés ?

Parce que avant d'aller au lit elles embrassent leur poisson rouge...

Elles sont tellement bêtes ces deux pétasses, mais je crois qu'elles n'auraient même pas assez de coeur pour embrasser qui que ce soit....

Finalement, nous avons peut être été un peu tiède dans notre appréciation... et si elles étaient tout simplement des salopes....????   Comme on dit sur Face Book    J'aime

 

14:41 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.