Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

Bravo Françoise !

Tout passe, même le bourdon... Hier je n'avais pas vraiment la pêche.

Aujourd'hui je récolte ce que j'ai semé. En renonçant à ce dont j'avais tant envie, je me suis, finalement, fait un immense cadeau.

Je me suis prouvé que je n'étais pas (plus ?) aussi irresponsable que je pouvais le croire. J'assume....

C'est curieux cette sensation, comme si on m'avait fait une surprise... c'est peut être ça, je me suis étonnée   de faire ce que je radote : j'ai été capable de prendre ma vie en main, de gérer au mieux de mes intérêts un foutu problème... youpi, je suis contente de moi. 

Et je ne vous dis pas tout....

Commentaires

Le libre-arbitre... ;o)

Écrit par : Legweak | 20/04/2011

mais c'est ça... bien sûr... Legweak merci !

Écrit par : Françoise | 20/04/2011

Les commentaires sont fermés.