Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2011

Comme un frère !

Je me confie rarement "intimement"  ici... aujourd'hui je suis triste, quelques douces larmes !

 Elles ne viennent pas de cette tristesse que je ressens.J'en ai ouvert une, dedans il y a de lachaleur, de l'amitié... presque de l'amour, disons de la tendresse ! Est ce si rare pour que cela me touche à ce point ??

Je suis comme une enfant qui a été privée de sortie.Cette réunion me tenait particulièrement à coeur, je me réjouissais d'y participer.

J'ai du y renoncer   mais un ami/collègue, je devrais dire un "frère"  y sera. Au réveil, je reçois ces mots de lui : 

"C'est parti...Je pense à toi et te porte à mes côtés.  Des bisous"

 


 

 

Les commentaires sont fermés.