Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2011

Folie du jour...

Et mauvais signe ! quand je range "à fond" c'est souvent signe de maladie, fièvre... Or, aujourd'hui, j'ai décidé de mettre de "l'ordre parfait". Pas ce qu'on appelle le ménage pour la belle mère, on range et nettoie en surface, on planque tout ce qui dérange...

J'ai quasiment transformé une chambre en grenier... c'est celle destinée aux petits enfants lorsqu'ils ont envie de venir tous les trois, lits superposés dans cette chambre, et un canapé dans le salon. Je crois qu'ils ne viendront plus jamais ensemble... mais sait on jamais ?

Par exemple, aujourd'hui, leur chaudière était en panne; avec la tramontane ça craint ! alors j'ai imaginé qu'ils pourraient passer la nuit chez moi.... Heureusement, mon gendre, Monsieur Yakataka...fokon, a supprimé je ne sais quelle pièce et ça remarche. Ma fille craint que la maison brûle cette nuit.... au moins ils n'auront pas froid :-(((

Demain... je continue ! un tas pour Emmaus... un tas pour la déchetterie... petites merdouilles direct à la poubelle... bref, de l'espace... Je me demande pourquoi j'ai tant de choses qui ne servent à rien, en apparence.

J'ai retrouvé le billet de train, le dernier voyage de ma fille pour Paris  12 mars 1996

Monsempron Libos/Paris Austerlitz... 229 francs. Un aller sans retour ! 

Il y a des poussières qui piquent les yeux !

19:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : ordre, souvenirs

Commentaires

Ca doit être pour ça que j'aime déménager, je jette sans regarder, ça évite la poussière dans les yeux...

Écrit par : heure-bleue | 01/02/2011

Nous ne faisons qu'aller. Le retour est un mirage. Et Sophie va et va toujours, poussière d'étoile y compris dans tes yeux... Je t'embrasse

Écrit par : Eva | 02/02/2011

S'alléger, quel bon programme ! En fait je prêche la simplicité volontaire mais je ne la pratique guère. Il faudrait déménager dans un petit appart et donner ou jeter le superflu... mais alors comment recevoir les petits en vacances.

Écrit par : Joël | 02/02/2011

Les commentaires sont fermés.