Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/01/2011

Créons !

raimon2.jpeg

La création se produit tous les jours, c’est quelque chose de nouveau et d’imprévisible.

RAIMON PANIKKAR
(née de mère catalane et de père hindou en 1918 à Barcelone.
Mort en Août 2010)
Petite touche perso : créer peut être imprévisible, mais ce mot "création" ne sous entend t il pas forcément quelque chose de nouveau, que ce soit création humaine ou autre... je n'ose pas dire divine parce que je n'y crois pas trop, mais allez savoir !
Alors pourquoi publier cette citation ? parce que je  ressens un air de vérité et elle me plaît.

Commentaires

Chaque jour est nouveau! Il n'y a que nous qui nous repetons...

Écrit par : eva | 10/01/2011

chaque jour est création... et nous ne créons rien ? est ce cela que je dois comprendre ???

Écrit par : françoise | 10/01/2011

Inconscients nous risquons de répéter... En communion avec le vivant nous ne pouvons que recréer... J'aime à croire...

Écrit par : eva | 11/01/2011

Bien dit Eva ! tu aimes et vois juste !

Écrit par : françoise | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.