Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2011

Bravo Orange !

le groupe.jpeg

Comment ça marche ? on vous offre un décodeur, c'est gratuit et s'installe en deux temps trois mouvements... mais voilà ce n'est pas vrai. Il faut appeler l'assistance au numéro 3900

Là commence le parcours du con-battant. On tombe au hasard sur un technicien con-pétant, imbu de sa personne et qui à la première réflexion vous raccroche au nez.

Vous rappelez et là vous tombez sur un monsieur charmant qui vous écoute avec beaucoup d'attention, qui vous met "en attente" musique... puis bip bip bip, coupé !

Toujours patiente, vous rappelez pour, finalement, tomber sur Fatima qui oeuvre au Maroc. Elle au moins est compétente, cela dure un long moment, mais finalement CA MARCHE, merci Fatima.

Mais un autre problème survient, la Livebox ne fonctionne plus comme avant... de nouveau appel au 3970, parcours pratiquement identique au premier et finalement un technicien basé au Maroc, à la vue de mon dossier signalant mes appels divers et zavariés, m'offre un bon de 15€ qui seront déduits de ma prochaine facture. Au Maroc, ils sont aimables et savent travailler.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là.. depuis que mon décodeur, mon téléphone fixe et le mobile marchent... surprise, je reçois des appels de clients ORANGE qui ont à peu près les mêmes problèmes que les miens.

MYSTÈRE ET BOULE DE GOMME... je réclame, toujours par téléphone et tombe sur un monsieur qui me dit "mais madame, ça arrive des erreurs, qu'est ce que vous voulez que j'y fasse" bref il m'envoie sur les roses. Il ne devait pas être au Maroc  !

Impossible d'envoyer un mail via Orange.fr, tous leurs messages sont "noreply" et pour les contacter on ne peut le faire que par téléphone.... et par téléphone on vous envoie promener... je vais être franche on vous envoie chier !!! En boutique Orange il n'y a que des vendeurs qui ne peuvent pas intervenir. Ils sont là uniquement pour vendre.

Hier un pauvre monsieur était en attente depuis 20mn quand il a eu le malheur de tomber sur moi qui ne pouvais rien pour lui. Il appelait de Metz, aujourd'hui un autre de Romainville, une dame de Rueil... tous ont des problèmes de décodeur TV :-)  si facile à installer en 4 étapes. MDR  LOL.

et on s'étonne que les gens aillent vers d'autres opérateurs ? mais sont ils plus efficaces pour ne pas dire moins nuls ?

Ma fille a choisi Free et quand il  y a du vent, plus d'internet ni de téléphone ! 

NOBODY IS PERFECT mais tout le monde est obligé de payer !

Commentaires

Bienvenue au club de tous ceux et toutes celles qui ont connu cette galère ... Peu importe l'opérateur, rassure toi, c'est kif kif !
Bar Zing de Montluçon

Écrit par : Bar-Zing | 10/01/2011

A Paris, j'avais orange ici aussi, on tombe parfois sur des plateformes marocaines mais j'ai l'Homme têtu qui insiste et finit toujours par obtenir gain de cause....

Écrit par : heure-bleue | 11/01/2011

Bonjour Madame, je vous informe que dans le souci d'améliorer notre service, notre conversation sera enregistrée...

Écrit par : Oncle Dan | 12/01/2011

LOL Dan, oui c'est exactement ça, pas possible tu bosses pour eux :-)))

Écrit par : françoise | 12/01/2011

Les commentaires sont fermés.