Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/01/2011

alors de quoi me réjouis-je ?

20071210224632142_2.jpeg

  CE DONT JE ME RÉJOUIS CE N'EST NI LA RÉUSSITE, NI L'INSUCCÈS

TAO QIAN (365-427)

Coïncidence sans doute, mais cette citation tombe dans ma "bal" au moment un truc vient de m'arriver. Je ne me sentais pas vraiment dans la réussite, et pourtant je n'étais pas non plus dans l'insuccès.

L'essentiel n'est il pas que je me sente à l'aise dans mes baskets, quoi qu'il arrive.Je ne vous raconte pas l'histoire, c'est compliqué et confidentiel.

C'est un évènement que j'aurais pu redouter et, finalement, je l'accueille avec soulagement pour ne pas dire bonheur.

OUF !

 

Commentaires

J’aime bien ce que vous écrivez là Françoise « Je ne me sentais pas vraiment dans la réussite, et pourtant je n'étais pas non plus dans l'insuccès », sentiment souvent partagé qui n’évoque pas l’inachevé mais plutôt un entre-deux qui parle de la vie.

Écrit par : Wadih | 09/01/2011

C'est bien mystérieux tout ça...

Écrit par : heure-bleue | 09/01/2011

Les commentaires sont fermés.