Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2010

Foutu problème !

On dirait que je sais écrire... alors pourquoi je n'y arrive pas, quand j'en ai envie, quand je sais que je le peux !
Non, ce n'est pas un blocage. Ni la peur d'une quelconque vérité. Parfois envie de raconter des souvenirs, des  anecdotes, des petits ou grands riens de la vie quotidienne....
Je m'oblige à écrire sur le blog, tous les jours, et je vois bien que la qualité est inégale. C'est bien normal. 
Mais, bon sang, pourquoi me sort il parfois au bout des doigts des formules "magiques" et le lendemain j'écris de  la merde....
Lettres, dialogues, mails amicaux ou commentaires... jamais de problème. 
C'est ce que je construis, écris...dans ma tête que je n'arrive pas à "retranscrire". 
C'est terriblement chiant... enfin "handicapant".

Commentaires

Caresse ses "pannes"... Elle s'avère souvent davantage décapantes que handicapantes pour peu qu'elles se sentent aimées...

Écrit par : Eva | 21/12/2010

En vacances, l'esprit se nourrit de tout ce qu'il oublie de dévorer le reste du temps....je connais cette angoisse du vide, qui en fait est un plein....à retardement !!!!

Écrit par : Phédrienne | 21/12/2010

Françoise pour ma part je sème sur des bouts de fichiers les idées qui me viennent et j'attends qu'elles fleurissent...certaines n'éclosent jamais et d'autres poussent comme du chiendent !

Écrit par : ulysse | 23/12/2010

toujours le bug de blogspirit... belle découverte vos commentaires. Un grand merci... je commence à me débloquer et j'ai écrit quelques lignes d'un important projet... à suivre ???

Écrit par : françoise | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.