Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2010

Une saine colère ?

Marc Aurèle.jpeg

 

Considérez les occasions où votre chagrin et votre colère vous ont causé plus de souffrances que les faits eux-mêmes.

Marc Aurèle

Ce soir je ressens une belle, forte et saine colère, et du chagrin.  Une personne m'a manqué de respect et cela je ne peux ni l'admettre, ni le supporter.

C'est intolérable.

En plus, cette personne en raison de sa profession n'aurait jamais du me traiter comme une.... je vous laisse placer le mot de votre choix.

Comme toujours, demain, ça ira mieux !


 

 

 

 

 


Commentaires

Vous pouvez retirer le point d'interrogation....:)

Écrit par : Phédrienne | 20/12/2010

Une grosse colère fait du bien...

Écrit par : heure-bleue | 21/12/2010

Moi qui suis un peu soupe au lait, j'aime assez la phrase de Marc-Aurèle.

Écrit par : Joël. | 21/12/2010

Merci, merci.... ce soir jeudi, ma colère est tombée et finalement cet "incident" est une très belle leçon qui me permet d'apprécier, de savourer un sentiment de "détachement"... de liberté et d'amour.

Écrit par : françoise | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.