Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2010

Un grand architecte

cite-radieuse.jpeg

Faire une architecture c’est faire une créature.

LE CORBUSIER

J'ai eu la chance d'habiter dans une maison "Le Corbusier" à Vaucresson.

A l'origine il avait choisi les arbres ornaient le "parc".

Il y avait un auracaria magnifique, également appelé "désespoir des singes" en raison de ses épines...

On m'avait raconté que cette maison portait malheur, c'est là que j'ai divorcé, mais je crois que ce n'était pas un malheur pour moi.... :-)

Mon ex est resté dans les lieux, il s'est remarié... et a divorcé une seconde fois.

Malheur ou pas, je n'en sais rien !!!

Commentaires

Les hommes replongent toujours, les femmes réflechissent...

Écrit par : heure-bleue | 20/12/2010

Tu as raison Heure Bleue... les hommes replongent parce qu'ils ont besoin d'être aidés... Ils sont incapables d'assumer le quotidien...Bien souvent c'est une "servante" qu'ils cherchent....

Écrit par : françoise | 23/12/2010

Les commentaires sont fermés.